Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 5 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Une pluie tombera sur Chevagny-les-Chevrières dans la matinée et on affichera des températures moyennes de 2°C. Quant à la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
Éclaircies et nuages alterneront dans le ciel tout au long de l'après-midi. Les résidents ressentiront une augmentation des températures de plusieurs degrés, il fera 7°C.
Le soir, le ciel restera incertain et couvert de gros nuages. Les températures seront de 8°C.
Pour finir, on prévoit un temps pluvieux entre mercredi et jeudi. La nuit, le mercure affichera 8°C environ.
Le matin, le mauvais temps s'installera petit à petit et les températures extérieures atteindront 7°C dans la ville.
De gros nuages se maintiendront demain après-midi, où le temps demeurera voilé. Le thermomètre ne descendra pas en dessous de 6°C, une élévation de quelques degrés est ainsi à anticiper. Il faudra compter sur des températures avoisinant les 4°C demain soir.
Enfin, le ciel sera pluvieux toute la nuit. Le mercure se rapprochera des 2°C en moyenne.
Une météo instable sera au programme des jours suivants avec une température moyenne de 6°C.