Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Morbihan (56140)
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Un ciel de plus en plus nuageux est prévu, ce matin et on rencontrera des températures tournant autour de 5°C en moyenne. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6).
L'après-midi sera voilé, avec de gros nuages qui resteront présents.
Un temps gris est attendu, le soir, avec un ciel qui demeurera voilé. On prévoit des températures autour de 6°C.
Enfin, la nuit entre vendredi et samedi sera nuageuse. La commune connaîtra des valeurs autour de 5°C.
Comme la veille, un ciel encore très nuageux est prévu, le matin et des températures extérieures approchant les 2°C sont prévues.
Le mauvais temps sera encore de mise demain après-midi et de gros nuages sont annoncés.
Le ciel sera incertain, avec de gros nuages qui voileront la ville demain soir. Une température de 5°C en moyenne est attendue.
Pour finir, un ciel nuageux est annoncé pour la nuit. La température atteindra 4°C en moyenne.
Guère de variations à prévoir dans les jours qui viennent, le beau temps se maintiendra : la température extérieure s'élèvera à 2°C en moyenne, avec un temps nuageux.