Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans environ 2 heures
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Ce matin, de gros nuages se montreront et des températures extérieures avoisinant les 2°C sont prévues. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6). L'atmosphère sera humide avec un taux d'humidité à 70 %.
Le soleil se fera attendre l'après-midi : de gros nuages seront bien installés. Le thermomètre grimpera de plusieurs degrés et les températures approcheront les 7°C.
La couche nuageuse stagnera, le soir. Les températures moyennes seront de 7°C.
Entre vendredi et samedi, pour finir, le temps de la nuit sera nuageux. Il faudra compter sur des températures avoisinant les 7°C. Le vent du Sud-Est sera globalement modéré.
De la pluie est au programme de la matinée : de grosses précipitations sont prévues et il fera autour de 5°C.
De gros nuages seront peu à peu visibles au cours de l'après-midi. Le temps se réchauffera et les températures atteindront 7°C.
La soirée sera grise, avec de gros nuages qui resteront présents. Il fera en moyenne 5°C.
Pour terminer, le ciel de la nuit sera nuageux. Le thermomètre se rapprochera des 4°C en moyenne.
Ces conditions ne se maintiendront pas car les jours suivants verront une amélioration des conditions météorologiques.