Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 9 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Le soleil est au programme au cours de la matinée et la température atteindra -2°C en moyenne. Concernant la qualité de l'air, elle sera mauvaise (indice ATMO : 4 sur 6).
Le ciel se couvrira progressivement dans l'après-midi et de gros nuages se développeront. Les températures grimperont, il fera 4°C.
Le soir, de gros nuages resteront dans le ciel. Il faudra s'attendre à des températures extérieures approchant les 3°C.
Pour terminer, on s'attend à un temps nuageux entre mercredi et jeudi. Les températures seront de 4°C au cours de la nuit.
Comme hier, de gros nuages sont prévus le matin et le ciel restera maussade et le thermomètre affichera 3°C environ.
Le ciel sera chargé de nuages durant l'après-midi. Il fera 4°C, soit une hausse de quelques degrés. Les températures enregistreront 3°C en moyenne dans la soirée.
Pour finir, le ciel sera nuageux toute la nuit. Les températures seront de 0°C.
Les jours qui suivent seront marqués d'une dégradation, avec des températures de -2°C.