Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Maine-et-Loire (49650)
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Ce matin, de gros nuages apparaîtront et les températures extérieures enregistreront 1°C en moyenne. Quant à la qualité de l'air, elle sera dégradée (indice ATMO : 3 sur 6).
C'est sous un ciel gris que se déroulera l'après-midi. De gros nuages se maintiendront. Les habitants ressentiront une augmentation des températures de plusieurs degrés, il fera 8°C.
Le soir, le ciel restera maussade et de gros nuages continueront de s'imposer. En moyenne, il fera 6°C.
Pour terminer, le ciel sera nuageux dans la nuit de dimanche à lundi. Des températures avoisinant les 4°C sont prévues.
Le matin, la grisaille est bien installée dans le ciel, avec de gros nuages qui seront persistants et les températures moyennes seront de 1°C.
Un beau soleil est attendu demain après-midi. Les températures augmenteront et devraient atteindre 9°C. On atteindra des températures extérieures moyennes de 6°C dans la soirée.
Enfin, le temps sera nuageux toute la nuit. On rencontrera des températures approchant 4°C en moyenne.
Le ciel sera nuageux et les températures extérieures seront de 4°C, même tendance que les jours derniers.