Vigilances météo
Météo France appelle 35 départements à la vigilance et les a placés en vigilance jaune (avalanche, crue, fortes pluies, orages, vents forts). Consultez le détail des vigilances avec notre carte en temps réel.
Matin
Le ciel de la Corse, de l'extrême Nord-Ouest et des Vosges verra apparaître une perturbation nuageuse ce matin.
Le soleil se montrera sur le Golfe du Lion.
Des fortes pluies seront au rendez-vous en Charente, dans les Deux-Sèvres, en Gironde, en Indre-et-Loire, en Maine-et-Loire et dans la Vienne. La Côte basque se retrouvera avec un vent de sud-ouest à 45 km/h. Un vent de sud soufflera à 37 km/h en Bourgogne-Franche-Comté et en Île-de-France. Côté températures, on prévoit 10°C à Amiens, 10°C à Strasbourg, 13°C du côté de Nice et Marignana. La maximale sera de 20°C à Corte.
Après-midi
Des nuages vont apparaître sur l'extrême Sud-Est et sur l'extrême Nord-Est.
Le Centre et les Pays de la Loire seront touchés par des pluies moyennes. Les valeurs maximales restent en hausse. Comptez sur une moyenne de 13°C à Rouen, 15°C à Bayonne, 17°C du côté de Nice et enfin 22°C à Grenoble.
Soir
Des nuages seront présents le soir sur l'extrême Sud-Est et sur les Alpes. On attend 14°C à Lille, 15°C à Rennes et Nice, 15°C à Mulhouse et on ira jusqu'à 21°C à Grenoble.
Nuit
On annonce un ciel couvert pour la nuit de dimanche à lundi.